Réseau de courtage

Les assureurs-conseil

Aux Antilles-Guyane, APRIL distribue ses solutions via un réseau de 85 assureurs-conseils.

Courtiers indépendants, ils comparent les différentes offres du marché avant de vous conseiller la solution qui répondra le mieux à vos attentes.
Sachez qu’un courtier a l'obligation d'être inscrit à un organisme de contrôle (ORIAS - Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurance) pour être habilité à exercer l'activité d'intermédiation en assurance ou en réassurance en France. Par ailleurs il doit effectuer le recueil de vos besoins et motiver son conseil par écrit.

APRIL est partenaire des courtiers depuis sa création en 1988. Convaincue de l’importance et de la valeur de leur conseil, elle les accompagne dans leur développement en mettant à leur disposition des programmes de formation, un extranet performant, des outils d’aide à la vente, etc…

Devenir distributeur APRIL

Il suffit de remplir le formulaire en ligne. Nos équipes reprendront rapidement contact avec vous pour vous donner de plus amples informations. Pour toute ouverture de code APRIL, nous serons heureux de vous remettre une pochette complète qui vous permettra de débuter notre collaboration dans les meilleures conditions.
www.intrapril.fr